DJ Zebra au Grand Duc

La Nébuleuse présente : DJ Zzebra. Vendredi 23 aout 2024 au Grand Duc. La Thebaultière 85220 Apremont

Rendez-vous le vendredi 23 août 2024 à partir de 19h30 pour une soirée exceptionnelle !

Avant d’organiser des événements, La Nébuleuse était une émission de radio et parmi les artistes interviewés au micro de la Nébuleuse, il y a eu DJ Zebra en 2005. Tel un coup d’œil dans le rétroviseur, c’est avec une joie immense que nous sommes heureux de le faire venir au Grand Duc.

DJ Zebra est un DJ français connu pour ses bootlegs ou mashups, pionnier d’un mouvement qu’il a popularisé sur scène et à la radio depuis les années 00’s. Grâce à son style rock et énergique, il a conquis les publics de nombreux festivals (Paleo, Vieilles Charrues, Solidays, Francofolies, Printemps de Bourges, Fiesta des Suds, …) et clubs, en France et dans le monde entier. Après avoir monté de nombreux shows avec diverses formations (il est aussi musicien, chanteur, auteur et comédien), il tourne depuis 2017 en duo avec DJ Prosper sous le nom de Bootleggers United.

Beaucoup de gens connaissent Zebra à la radio. Son émission Zebramix, diffusée sur Ouï Fm et Virgin Radio, était dans le Top 3 des podcasts les plus populaires de France. Il a aussi animé sur France Inter, Le Mouv’ et RTL2, et est actuellement sur Radio Vostok.

Installé à Genève depuis 5 ans, il est aussi programmateur de concerts et DJs, et bookeur d’artistes rap. Mais c’est surtout en tant que DJ Zebra qu’il continue d’éclater les foules adeptes de ses délires aux platines. Le zèbre est un animal bondissant, et le sera toujours.

🍻 Informations pratiques : 🎶

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 5 Mo. You can upload: image, document. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.